Retour sur les festivités du 14 juillet, en partenariat avec la Crêperie West-end.

Pour la deuxième année consécutive, l’Union des Bretons de Belgique s’est associée aux festivités françaises du 14 juillet. Organisée conjointement avec les quatre ambassadeurs français, cet événement s’est déroulé pour la première fois au Palais des Colonies à Tervueren sous un magnifique soleil.
Couronné par la Présence du Secrétaire d’État aux affaires Européennes, Monsieur Harlem Désir, des milliers de convives sont venues partager de magnifique moment.
Le stand de l’UBB ne désemplissait pas, avec des dizaines de minutes de queues permettant aux invités de goûter de délicieuses et typiques crêpes bretonnes.

Vous pouvez retrouver toutes les photos de l’événement sur la page Facebook de l’UBB.

Notre présence saluée de tous n’a été possible que par le partenariat de la

PNG - 8.4 ko
Crêperie West-End

Cette Crêperie tenue par Sophie et Erwan Le Floch est située rue Américaine 91 à Ixelles. L’Union des Bretons de Belgique recommande à chacun d’entre vous de venir manger dans ce magnifique lieu, dans lequel vous pouvez découvrir ou redécouvrir les meilleures produits bretons.
Tous les ingrédients et aliments sont bretons, de l’Andouille de Guéméné, au cidre, en passant par la farine bio et le miel.

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *